Les avocats de la famille Kistnen, connus comme les «Avengers», sont arrivés au tribunal de Port-Louis peu après 9h30 dans le cadre de la reprise des débats sur une motion entourant la Private Prosecution logée par Simla Kistnen contre le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden. Ce dernier, défendu par Mes Raouf Gulbul et Mahmad Aleem Bocus, est arrivé à la New Court House, à 9h30.
Un panel d’avocats, composé entre autres de Mes Rama Valayden, Roshi Bhadain, Shakeel Momahed, Rouben Mooroongapillay et Anoup Goodary, représente la famille Kistnen.
Les débats autour de la validité de la Private Prosecution logée par Simla Kistnen se poursuivent devant la magistrate Zeenat Bibi Cassamally ce mardi.
Dans sa Private Prosecution, la veuve de Soopramanien Kistnen accuse Yogida Sawmynaden d’avoir fait une "fausse déclaration" à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Elle avance que le ministre a déclaré à tort qu’elle est employée comme « Constituency Clerk » touchant un salaire mensuel de Rs 15 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !