Le ministre mentor et ministre de la Défense demande aux nouveaux gardes-chiourme de mettre en pratique l’engagement qu’ils ont pris en prêtant serment. Sir Anerood Jugnauth participait à la cérémonie de Passing Out Parade des 63 nouvelles recrues du service pénitentiaire. La cérémonie s’est tenue ce mercredi matin 26 avril à la Prison Training School de la prison centrale, à Beau-Bassin.
Publicité
« Le serment en soi n’est pas qu’une simple récitation, mais une mise en pratique des valeurs, vertus et principes ! » a lancé sir Anerood Jugnauth aux officiers dans son discours.
Le numéro 3 du gouvernement a affirmé que des sanctions seront prises contre les officiers de prison qui s’avèrent être des brebis galeuses. Il a ajouté que les visites des hommes de loi seraient contrôlées car, selon lui, il y aurait des « abus » et ces visites n’auraient aucun lien avec les détenus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !