Live News

Prison de Phoenix : altercation entre Veeren Peroomal et un assistant-surintendant

Il y a eu une altercation entre Veeren Peroomal et un assistant-surintendant à la prison de Phoenix, le 1er juin. Veeren Peroomal, qui purge actuellement une peine pour trafic de drogue, aurait craché sur l’assistant-surintendant. Cela s’est produit lors de sa ronde matinale de ce dernier, quand il servait le thé aux détenus du Bloc B. Le détenu aurait également menacé de perturber la sécurité de la prison. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet incident et pour assurer la sécurité des lieux.

Publicité

Vers 7 h 50, alors que l’assistant-surintendant passait près de la cellule B4, occupée par le détenu Veeren Peroomal, il l’a informé qu’il était sous le coup d’un rapport pour mauvaise conduite. La situation a rapidement dégénéré et Veeren Peroomal a craché au visage de l’assistant-surintendant et a jeté du thé sur un autre gardien. Veeren Peroomal a ensuite proféré des menaces en créole. « Mo pou fer to lavi vinn amer kan to travay », aurait-il lancé.

Vers 8 h 30, le déclarant a reçu un appel téléphonique de la salle de contrôle de la prison de Phoenix, lui informant que le détenu Peroomal Veeren avait obstrué la porte de sa cellule avec des objets. Il avait également couvert la caméra de vidéosurveillance, empêchant toute visibilité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !