Live News

Prison de haute sécurité de Melrose : il fabrique un charger pour son portable

Gany Moonsamy refait parler de lui. Condamné à quatre ans de prison pour des délits de drogue, sa cellule a fait l’objet d’une fouille dans la soirée du samedi 3 novembre. Un téléphone portable et un charger improvisé ont été saisis.

C’est sur la base des renseignements que les gardiens de la High Security Prison de Melrose ont effectué une fouille vers 17 heures. Une équipe dirigée par le surintendant de prison Bhogun s’est rendue au dortoir no. 4 de Pailles- En- Queue Unit de la prison où se trouve la cellule de Gany Moonsamy.

Lors de cette minutieuse opération, un Lead Prison Officer a mis la main sur un téléphone portable de la marque Le star de couleur bleu. Fait surprenant, le cellulaire était connecté avec un charger improvisé. Le tout était dissimulé dans le lit du condamné.

Interrogé sur le cellulaire, le prisonnier affirme qu’il ne savait pas que ce téléphone était caché dans sa cellule et qu’il n’en est pas le propriétaire. Une visite des lieux des hauts gradés de la prison aura lieu en ce début semaine.