Live News

Prison centrale : la cellule de Peroomal Veeren placée sous haute surveillance

La cellule du détenu Peeromal Veeren, à la Pirate Wing de la prison centrale de Beau-Bassin est sous haute surveillance à partir de ce jeudi soir 10 août. Ainsi, deux éléments de la Prison Security Squad (PSS) et de la Correctional and Emergency Response Team (CERT). Ces derniers sont armés de fusils. L'espace serait également pourvu d'une dizaine de caméras CCTV « en bon état ».

Publicité

Le caïd Peroomal Veeren a déposé devant la Commission d’enquête sur la drogue ce jeudi après-midi. Il a porté de sérieuses allégations à l’encontre du Premier ministre Pravind Jugnauth en avançant que ce dernier financerait le trafic de drogue à Maurice.

Pravind Jugnauth, qui est rentré au pays en fin d’après-midi ce jeudi après un séjour à Rodrigues, a démenti ces allégations.

«Le Premier ministre, l’Honorable Pravind Kumar Jugnauth, dément fermement et catégoriquement les fausses allégations faites à son encontre par le trafiquant de drogue Peroomal Veeren devant la Commission d’enquête sur la drogue ce 10 août 2017. Les mensonges du trafiquant Peroomal Veeren, condamné à 34 ans de prison, ne peuvent avoir pour but que d’essayer de ralentir le démantèlement du trafic de drogue à Maurice», affirme le Bureau du Premier ministre dans un communiqué émis en début de soirée jeudi.

Peroomal Veeren purge une peine de 34 ans de prison pour trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !