Live News

Prise de bec entre Shakeel Mohamed et Ehsan Juman autour d’un article de Sunday Times sur la gestion du dossier Hadj par l’ICC

Confrontation verbale entre le ministre Shakeel Mohamed et le député Ehsan Juman lors d’une activité médicale à Camp-Yoloff, dimanche dernier. À l’origine : un article de Sunday Times portant sur la gestion du dossier Hadj par l’Islamic Cultural Centre (ICC). Le ministre Mohamed aurait reproché à Ehsan Juman de se cacher derrière ce journal pour l’attaquer régulièrement.

Publicité

Selon plusieurs sources, l’altercation entre le ministre Shakeel Mohamed et le député Ehsan Juman aurait été déclenchée par un article paru le même jour dans l’hebdomadaire Sunday Times, consacré à la gestion du dossier Hadj par l’ICC. Le ministre Mohamed n’aurait pas digéré le contenu de cet article et aurait exprimé son mécontentement.

« Cela me porte préjudice chaque semaine », aurait-il reproché à son colistier de la circonscription no 3. 

À son tour, le député Ehsan Juman lui aurait répondu qu’il n’y était pour rien. Des témoins présents lors de l’événement rapportent que la tension est rapidement montée entre les deux hommes. Shakeel Mohamed aurait accusé Ehsan Juman d’être un « frustré », ce à quoi le député aurait aussitôt répliqué en le qualifiant d’« incompétent ».

Contactés par la rédaction de RadioPlus, ce mercredi après-midi 22 octobre, les deux hommes se sont refusés à tout commentaire.

Florence Alexandre/ Haarisah Peerallee/ Elodie Domun

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !