People

Priscilla Orger : celle qui fait revivre les oldies

Priscilla Orger évolue dans le circuit hôtelier depuis une dizaine d’années. Après un premier album de reprises en 2014, l’artiste sort ‘Anou al bal 2’. Un opus qui regroupe des ‘oldies’.

Publicité
L’album est déjà disponible dans les bacs. 

La musique est bien présente chez les Orger. Si Mike est musicien, Priscilla son épouse, elle, chante depuis dix ans. « J’ai commencé la chanson, il y a très longtemps. Mon chemin musical m’a par la suite conduite à chanter dans le circuit hôtelier. Ce que j’ai continué à faire parce que la chanson, c’est mon métier », soutient l’artiste. 

Quand elle n’est pas sur une scène de l’hôtel, Priscilla anime des bals pour nos aînés. C’est d’ailleurs de là qu’elle a eu l’idée de sortir un premier album. « À la fin des bals, on me demande souvent si j’ai un album. C’est pour satisfaire cette demande que mon mari et moi avons enregistré un premier album en 2014. C’était un album de reprise. Cette année, on revient avec le volume 2, qui réunit dix titres. »

La particularité de cet album, c’est qu’il propose également des morceaux en hindi. « José Minerve, mon père chantait en hindi, c’est lui qui m’a retransmise la passion de cette langue. Du coup, je propose également aux amoureux de la musique des chansons en hindoustani. »

Ce n’est pas tout, parce que Priscilla chante aussi en chinois. « J’ai une chanson en chinois sur l’album. Si pour le hindi je comprends, le chinois je le chante phonétiquement. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !