Un collégien de 15 ans, habitant le Nord, a tenté de se trancher la gorge avec un cutter, jeudi, à son domicile. Il a été admis à l’hôpital de Pamplemousses.
Publicité
Le collégien s’était rendu chez une de ses proches qui habite la même localité. Quelques minutes après son arrivée, il aurait été pris en flagrant délit en train d’épier sa tante de 32 ans, qui se douchait. Effrayée, celle-ci a alerté ses proches et a porté plainte à la police. Dans sa déposition, elle explique qu’elle se douchait quand elle a constaté que l’adolescent l’épiait à travers la porte de la salle de bains. « Mo finn kriyé et Kavish finn sové. Monn met mo linz mo finn sorti e mo finn rakontt mo belmer seki finn passé », raconte-t-elle.
Elle ajoute avoir vu son neveu non loin de la chambre de prières de sa belle-mère. « Je lui ai demandé des explications et il m’a projetée au sol. Il a même tenté de m’étrangler et m’a cogné la tête contre le sol et il s’est enfui », a-t-elle expliqué à la police.
De retour à son domicile, le neveu s’est rendu dans sa chambre et a tenté de se trancher la gorge avec un cutter. Alerté par ses cris, son père s’est rué dans sa chambre et l’a trouvé blessé à la gorge. Il l’a transporté à l’hôpital SSRN où il a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé est jugé assez critique. Interrogé sur son lit d’hôpital, il a avoué qu’il épiait Nisha qui se douchait.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !