Live News

Pris d’un malaise devant la Family Court : Peroomal Veeren «n’a pas été emmené à l’hôpital», regrette sa sœur Vani

Pris d’un soudain malaise ce matin à l’audience, mardi 2 juillet, devant la Family Court alors qu’il devait effectuer une procédure de divorce, le trafiquant de drogue Peroomal Veeren «n’a pas été emmené à l’hôpital» selon sa sœur.

Publicité

Peroomal Veeren, a été ramené directement à la prison de La Bastille pour Vani Veeren, qui s’est confiée sur les ondes de Radio Plus. Cette dernière, qui s’est déplacée sur place pour aller à la rencontre de son frère, a indiqué que son état de santé est «préoccupant.»

Elle a aussi affirmé avoir parlé à des policiers qui lui ont rapporté que son frère «ine fer ene criz» et qu’il avait vomi. «Pourquoi il n’a pas été emmené à l’hôpital ?», s’est interrogée la soeur de Peroomal Veeren.

Pour rappel, un important dispositif de sécurité avait été déployé par la police à la New Court House, ce mardi matin, 2 juillet, pour la comparution de Peroomal Veeren devant la Family Court. Le SAMU a aussi été dépêché sur les lieux pour intervenir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !