Actualités

Pridemark : la qualité à bas prix

L’enseigne Pridemark se réinvente sans cesse. Outre de nouvelles marques qui devront prochainement se greffer à l’enseigne, cette chaîne de magasins prévoit d’autres innovations comme la possibilité d’acheter des vêtements en ligne et l’introduction d’une carte de fidélité.

Publicité

L’enseigne Pridemark, compte à ce jour trois succursales à travers le pays, notamment à Grand-Baie La Croisette, à Emerald Park, Trianon et à Jumbo Riche-Terre.

Depuis quelque temps, la boutique entame un brand lifting comme le souligne Amrinder Deol, le marketing manager du groupe. « Nous voulons apporter un nouveau souffle à la marque. Depuis que nous avons racheté la compagnie en 2014, nous n’avons épargné aucun effort pour revoir le concept de notre enseigne. Si dans le passé, Pridemark revendait des vêtements et d’autres types d’accessoires, aujourd’hui c’est un magasin exclusivement dédié à la mode », explique-t-il.

Et ce n’est pour déplaire aux « fashion victims » parce que la boutique commercialise de grandes marques venues d’Europe et d’ailleurs. « Nos clients ont l’embarras du choix entre les marques telles que Zara, Bershka, Pull & Bear, Lifties et Stradivarius, entre autres. De plus, notre particularité c’est que nous offrons toujours les vêtements de qualité à nos clients, c’est-à-dire à la fois pour les messieurs, les dames, mais aussi pour les enfants », fait ressortir Preety Rugbur, la directrice de la succursale de Trianon.

Et, la qualité ne coûte pas cher chez Pridemark. « Nous avons toujours tenu à offrir des marques de qualité et surtout les nouvelles collections à notre clientèle. Mais chez nous la qualité ne coûte pas les yeux de la tête. C’est notre stratégie de marketing et ce sera toujours le cas. C’est l’assurance que nous donnons à nos clients », ajoute-t-elle.

En sus, l’enseigne n’hésite pas non plus, à proposer des promos. « Nous savons que les Mauriciens aiment bien s’habiller avec du neuf à l’occasion des fêtes. Malgré le fait que nos prix sont déjà bas, nous n’hésitons jamais de ramener encore nos tarifs à la baisse pour faire plaisir à nos clients », fait ressortir Amrinder Deol.

Chez Pridemark le client est roi. « Notre personnel ne rate jamais une occasion de conseiller les clients. De plus, nous assurons également un service après-vente. C’est d’ailleurs pour cette raison que nos clients reviennent dans nos magasins », fait remarquer Preety Rugbur.

Et côté service, l’enseigne ne compte pas en rester là. « Dans un proche avenir, nous allons permettre à nos clients de faire leurs achats en ligne. D’ici peu, nous allons aussi introduire la carte de fidélité, qui permettra à nos clients de cumuler des points et de les échanger par la suite pour des cadeaux. Au chapitre des cadeaux justement, nous permettons à nos clients d’offrir des bons d’achat de Rs 500 à Rs 1 000 à la personne de leur choix. »

La clientèle de l’enseigne revient toujours faire de bonnes affaires chez Pridemark.
Amrinder Deol, le directeur marketing du groupe, veut faire de Pridemark un haut lieu de la mode.
Preety Rugbur gère la succursale de Trianon.
Les employés de Pridemark ont toujours le sourire.
Le personnel de Pridemark est toujours là pour aider les clients à faire leur choix. 
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !