Live News

Prévisions météo pour ce jeudi


Un vent léger souffle sur notre région. Le temps sera essentiellement beau ce matin, mais des développements nuageux sont attendus dans l’après-midi à l’ouest, au nord-ouest et sur une partie du plateau central, avec des averses localisées. Ces averses pourraient être parfois modérées. Ailleurs, le ciel restera mi-couvert. C’est ce qui ressort du bulletin émis par la station météorologique de Vacoas ce 27 mars.

Publicité

La température maximale sera supérieure à la moyenne, variant entre 26 et 29 degrés Celsius sur le plateau central et entre 31 et 34 degrés Celsius sur les régions côtières.

Le ciel restera mi-couvert durant la nuit, avec quelques averses sur les hauteurs.

La température minimale variera entre 20 et 22 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 24 et 26 degrés Celsius sur le littoral.

Le vent soufflera de l’est-sud-est à environ 15 km/h.

Mer agitée au-delà des récifs, avec des vagues atteignant 1,50 mètre.

Marées hautes : 11h52 et demain 00h26.

Marées basses : 06h12 et 18h18.

Lever du soleil : 06h16.

Coucher du soleil : 18h14.

Pression atmosphérique à 04h00 : 1012 hectopascals.

  • defi moteur

     

  • NOU LAKAZ - Le Grand Salon dédié à la Maison & au Jardin

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !