La Mauritius Housing Company a décidé de revoir à la baisse les taux d’intérêts qu’elle impose sur son « Home Loan ». Cette offre promotionnelle qui durera plus de trois mois est assortie de plusieurs autres avantages.
Publicité
«Pour un montant de plus de Rs 3 millions, le taux d’intérêts est de 4,85 %. En ce qui concerne une somme de moins de Rs 3 millions, le taux d’intérêt est de 4,95 %. » C’est ce qu’a révélé, lors d’une conférence de presse, Deepak Balgobin, Chairman de la Mauritius Housing Company (MHC), organisme qui a décidé de revoir à la baisse ses taux d’intérêts sur le prêt immobilier.
L’offre promotionnelle, qui durera plus de trois mois, est accompagnée de plusieurs avantages. D’abord le client recevra un chauffe-eau solaire gratuit d’une valeur de Rs 8 000 pour un emprunt de plus de Rs 1 million. « L’objectif est d’intégrer l’aspect environnemental à cette offre », indique Deepak Balgobin.
Le client bénéficiera également pendant trois mois d’une assurance de Life & Building, qui est de Rs 5 100 à Rs 6 000. En outre, il aura droit à un Free House Plan pour un projet qui s’étend sur pas plus de 150 mètres carrés. Il aura aussi droit à des facilités sur les frais administratifs et les frais d’inscriptions pour un montant maximal de Rs 30 000. « Les inspections, les visites sur place, les évaluations ainsi que les conseils offerts gratuitement par nos inspecteurs », ajoute Deepak Balgobin.
Maisons destinées à la classe moyenne
Au cours de la conférence de presse, Deepak Balgobin a donné des détails sur le projet Domaine Le Hochet, qui concerne la construction de maisons destinées à la classe moyenne. « Le projet est dans sa phase de lancement. Dans quelques semaines, on débutera la construction », a fait ressortir le Chairman de la MHC.
Pas moins de 119 unités seront construites. Cela inclut des appartements, des maisons pour particuliers et des penthouses. « Lors du lancement, nous avons reçu plus de 150 réservations. Ce qui indique une demande croissante dans ce secteur, surtout de la part des particuliers qui sont intéressés à acquérir une deuxième maison », a conclu Deepak Balgobin.
En Chiffres
|
|
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !