Live News

Prêt immobilier : la MCB lance la Homeloan Online Application

Souscrire seul ou conjointement un crédit immobilier en ligne. C’est désormais possible grâce à la MCB Homeloan Online Application. L’établissement bancaire a en effet lancé ce vendredi son application de crédit immobilier. Grâce à cette nouvelle offre de la MCB, les démarches nécessiteront généralement qu’un seul déplacement en agence pour la signature du contrat de prêt et documents de garantie, indique la banque par le biais d’un communiqué émis ce vendredi 23 octobre.

Cette plateforme permet de connaître l’éligibilité et le montant à repayer en fonction de la capacité de remboursement du demandeur. Un accord de principe peut être obtenu en 48 heures.

Le but de cette plateforme est d’offrir un service personnalisé où l’équipe de la MCB sera à l’écoute des besoins des clients et offriront des solutions adaptées au budget et à l’âge du client. En ce qu’il s’agit des non-clients de la MCB, la possibilité existe également d’accompagner ceux désireux de souscrire à un Home Loan.

« Nous sommes conscients que nos clients font souvent face à des contraintes de temps et la MCB Homeloan Online Application a pour but de leur faciliter la vie en leur permettant d’effectuer leur demande d’emprunt via une plateforme en ligne dédiée », soutient Abraham Rawat, Head of Retail de la MCB.

« Le lancement de notre Homeloan Online Application est un jalon très important dans la transformation digitale de la MCB et a pour but d’améliorer l’expérience-client. Nous continuerons sur cette lancée, tout en gardant nos clients au cœur de nos innovations », renchérit Alain Law Min, CEO de MCB Ltd.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !