Les députés du MMM seront finalement présents au sein de l’hémicycle lors du grand oral du ministre des Finances, Pravind Jugnauth, le 10 juin prochain, pour la présentation officielle du Budget. Ils participeront également aux débats budgétaires qui suivront.
Publicité
La décision a été confirmée hier, lundi 27 mai, lors du bureau politique du parti des mauves.
Pour rappel, le samedi 25 mai, le leader du MMM, Paul Bérenger, avait affirmé lors de la conférence de presse hebdomadaire du parti, que les membres du bureau politique réfléchissaient à un possible boycott du discours de présentation du Budget 2019-2020. Et cela à la suite de la suspension, le 21 mai dernier, pour trois semaines du chef de file du Parti travailliste (PTr) à l'Assemblée nationale, Shakeel Mohamed.
De leur côté, les députés du PMSD seront eux aussi présents le 10 juin prochain. Le Mouvement patriotique et le Parti travailliste, feront quant à eux part, de leur décision finale dans les jours prochains.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !