Législatives 2019

Présentation des candidats de l’Alliance Morisien : «Nous remarquons dans la liste des candidats d’anciens membres du MMM», dit Collendavelloo

«Nous remarquons dans la liste des candidats de l'Alliance Morisien d’anciens membres du MMM. Nou retruv nou ensam dans la famille militante. Nous nous retrouvons aujourd'hui du bon côté de l’Etat. Nous avons un grand rôle à jouer dans le prochain gouvernement». C’est ce qu’ a affirmé le leader du Muvman Liberater, Ivan Collendavelloo, lors de la présentation des candidats au scrutin législatif du 7 novembre prochain de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo), au Sun Trust, Port-Louis, ce vendredi 18 octobre.

Ivan Collendavelloo a aussi indiqué que les candidats de l'Alliance Morisien représentent «la nation mauricienne». Ivan Collendavelloo a souhaité «une grande victoire de l’Alliance Morisien dans toutes les circonscriptions de l’île Maurice». «Nous devons travailler de façon assidue dans un esprit d’équipe [...] pour gagner la victoire», a-t-il dit.

«Nou accueille les jeunes, ceux avec de l’expérience et les femmes, pas assez encore», a-t-il regretté sur ce dernier point. Selon lui, «il est triste que l’opposition n’ait pas voté la loi de la réforme électorale qui aurait permis que les femmes puissent obtenir plus de sièges dans le prochain Parlement».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !