Mise à jour August 5, 2018, 9:23 pm

Présence de bromazepam dans l’urine du jockey Ségeon, un médecin arrêté 

Image

La Police des Jeux a procédé à l’arrestation d’un médecin ce dimanche après-midi 5 août. Cet homme dont le cabinet médical se trouve à Curepipe est soupçonné d’avoir prescrit un produit illicite au jockey de l’écurie  Henry, Cédric Ségeon. 

Les enquêteurs soupçonnent également le médecin d’avoir falsifié des documents. Après son arrestation et son interrogatoire, il a été autorisé à regagner son domicile. Dans sa déposition, il a expliqué avoir reçu le jockey Segeon dans une clinique des Plaines-Wilhems. Il aurait également avoué lui avoir remis des prescriptions de manière frauduleuse. 

Le médecin en question devra comparaître devant la justice ce lundi. Des accusations de «fogery» et de «conspiracy» seront retenues contre lui. 

Le jockey Cédric Ségeon a également été entendu dans le cadre de cette enquête. Il a été autorisé  à partir et devra pour sa part répondre d’une accusation de consommation de drogue dangereuse en Cour ce lundi 6 aout. Les analyses effectuées en laboratoire auraient confirmé la présence de bromazepam dans ses échantillons d’urine.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien