Live News

Présence d'Ashock Jugnauth à l'inauguration de l'hôpital SAJ

« Enn zoli lopital » : c'est ainsi que l'ancien ministre de la Santé et leader de l'Union nationale qualifie le nouvel hôpital de Flacq.

Publicité

La présence d'Ashock Jugnauth à l'inauguration de cet établissement par le Premier ministre ce mardi après-midi, « à la veille des élections », a intrigué plus d'un. Interrogé par la presse sur sa présence à cette cérémonie, Ashock Jugnauth affirme qu'il n'y a aucun rapprochement entre le MSM et lui.

On se souvient qu'il a croisé le fer avec son neveu Pravind Jugnauth au n° 8 (Moka/Quartier-Militaire) lors de quatre scrutins (élection partielle de 2009 et élections générales de 2010, 2014 et 2019).

Il n'a pas été élu lors de ces quatre manches. Tout semble indiquer que le point de discorde entre lui-même et la famille de Sir Anerood Jugnauth est chose du passé. D'ailleurs, il a laissé entendre que la « famille est correcte » et qu'il est « doublement content » que le nouvel hôpital de Flacq porte le nom de SAJ.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !