Live News

Près d’un million de roupies d’articles emportés de deux résidences secondaires au Nord

Le montant des vols commis dans deux résidences secondaires à Grand-Gaube et à Calodyne dans le courant du mois de juin avoisine le million de roupies. La première maison appartient à une cadre d’un établissement scolaire. Elle a porté plainte samedi en signalant un vol qu’elle estime à Rs 450 000. 
Les malfrats ont volé ses prises électriques, des interrupteurs, ses appliques murales et ses luminaires. Deux panneaux de contrôle électrique, une porte en aluminium ainsi que son compteur d’eau n’ont pas été épargnés. À la police, tout laisse à penser que les voleurs ont enjambé son mur d’enceinte de deux mètres de haut pour passer à l’acte. 

Publicité

Dans le deuxième cas, un chauffeur de taxi de Roche-Terre a rapporté le vol d’un demi-million d’articles divers de la maison de son oncle qui habite en France. Ce dernier a été dépossédé de 100 barres à rideau, 50 rideaux, 25 interrupteurs, 20 abat-jour, 8 robinets, 4 appareils d’air-conditionné, 3 douches, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une pompe à eau, une bonbonne de gaz, le réservoir d’un WC et une partie de ses fils électriques. Dans les deux cas, ces maisons n’étaient pas munies d’alarme, ni de système de vidéosurveillance.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !