Il a été constaté que plus d’une quinzaine de maisons, à proximité du cimetière St-Jean, ont été impactées par les inondations survenues le lundi 15 janvier. Le mur de la « Broad Avenue », qui a cédé sous les fortes pluies du cyclone, a laissé des tombes, des crânes et des os dans les cours de certains habitants.
Asmed Junglee, résident de la région, parle d'une situation inhabituelle. Il souligne que c'est la première fois que le quartier de Belle-Rose connaît une telle série d'événements. Il affirme avoir déposé une plainte à la station de police.
Face à ces circonstances préoccupantes, le maire de Quatre-Bornes, Dooshiant Ramluckhun, a lancé un appel à la collaboration de toutes les autorités pour mettre en place des mesures visant à prévenir la récurrence de tels incidents. La sécurité et le bien-être des résidents sont maintenant au cœur des préoccupations, et des actions coordonnées sont nécessaires pour assurer la résilience de la communauté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !