Actualités

Prem Koonjoo : «Les jeunes doivent prendre la relève»

Prem Koonjoo

«Je quitte la politique, oui, car je pense que je suis arrivé à un âge où je dois arrêter. Les jeunes doivent prendre la relève ». Propos de Prem Koonjoo, ministre de la Pêche lors du lancement du programme d’échanges interprofessionnels, le lundi 23 septembre.

Publicité

C’est un Prem Koonjoo nostalgique qui s’est exprimé, le lundi 23 septembre, au Seafarers Welfare Center, Mer-Rouge. Il annonce qu’il est temps pour lui de prendre sa retraite politique. « L’heure est venue de tirer sa révérence et de laisser la place aux jeunes », dit-il, tout en ajoutant qu’il « ne sera pas candidat aux prochaines élections générales ». Il a aussi affirmé qu’il sera « toujours là pour aider dans le domaine politique ». Concernant l’exploitation des ressources maritime, Prem Koonjoo a soutenu qu’il y a « un avenir économique dans la mer à travers toutes les richesses qui peuvent être exploitées ». Il a cependant précisé que « cela ne doit pas se faire au détriment de l’écosystème marin. Une fois détruite, c’est fini » a-t-il précisé. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !