Live News

[Prédictions 2025] Vijayal Sunassee, maître de Feng Shui : 2025, une année de contrastes

Vijayal Sunassee, maître de Feng Shui.

D’un point de vue global, peut-on enfin espérer une année 2025 placée sous le signe de la prospérité ? La réponse est nuancée, selon Vijayal Sunassee, maître de Feng Shui. 

Publicité

« C’est principalement dû au fait que l’élément feu fait enfin son retour dans le classement de l’année 2025, marquée par l’année du serpent bois Yin Feu Yin. L’année 2025 revêt une signification particulière, car elle marque le début du retour de l’élément feu, qui était absent depuis 2018 », explique-t-elle. 

Selon Vijayal Sunassee, le feu est un élément à mouvement rapide, et l’élément Feu Yang, caché dans le serpent, pourrait entraîner des catastrophes liées au feu, telles que des explosions, des catastrophes nucléaires et des éruptions volcaniques. « Il faudra se méfier des catastrophes liées au feu à la maison. D’ailleurs, nous commençons déjà à observer des incidents liés au feu chez nous, car l’énergie du serpent a déjà commencé à nous influencer depuis novembre », avertit-il. 

Le bois Yin, qui renforcera le feu Yin, pourrait également provoquer des explosions, des fusillades et exacerber les conflits existants, tout en enflammant de nouvelles guerres. 

Concernant le Feng Shui de notre environnement, la spécialiste précise que l’étoile de la maladie dominera en 2025, apportant avec elle des risques liés à la santé. 

« Nous devrons nous attendre à des maladies liées à l’estomac, aux intestins, au diabète, aux problèmes de fertilité, aux fausses couches et au cancer. » 

Les maladies liées à l’élément bois Yin concerneront le cou, la moelle épinière, le dos et le foie. 

Quant aux signes qui seront les plus touchés par les turbulences à venir, on note le cochon, le tigre, le singe et le serpent. 

La période la plus réjouissante de l’année devrait être de février à juillet 2025. 

« Étant donné que l’élément bois Yin est diplomatique et tactique, il y a de l’espoir que, durant les six premiers mois, nous puissions assister à des accords de paix et à des cessez-le-feu entre les pays, ou du moins à des négociations et des efforts pour trouver des solutions par la diplomatie. L’histoire se répète tous les 60 ans ! Il y aura donc certainement des efforts pour résoudre les conflits internationaux. Cependant, l’énergie de recherche de la paix est très volatile et facile à changer, car le bois Yin (les petites plantes) s’adapte et se courbe selon la direction du vent pour survivre. » 

Santé 

Selon Vijayal Sunassee, les organes humains qui seront les plus vulnérables aux problèmes de santé en 2025 seront directement liés au bois Yin et au serpent de feu Yin. Le bois Yin concerne le cou, la colonne vertébrale, les doigts, les ongles et le foie. Le bois Yin est un bois fragile, facile à casser — des fractures des membres, du cou ou des articulations lors d’accidents ou en raison de l’ostéoporose pourraient survenir. 

« Nous pourrions également observer davantage de problèmes de foie ou des troubles moteurs comme la maladie de Parkinson. L’inflammation du corps, les problèmes de circulation et de cœur, ainsi que les problèmes sanguins, tels que la thrombose veineuse, pourraient être causés par le serpent de feu Yin. » 

Vijayal Sunassee indique qu’à l’intérieur du serpent, on trouve également l’élément métal Yang. Ce qui pourrait entraîner des maladies de la peau et des poumons (le Mpox pourrait augmenter). 

« Cependant, nous ne verrons pas une autre pandémie comme celle de la covid-19 », précise Vijayal Sunassee. 

Société 

Le bois Yin est très habile avec ses doigts, élégant et soucieux de son apparence. Vijayal Sunassee cite l’exemple de Coco Chanel, qui était une femme bois Yin. Le bois Yin est également associé aux secteurs du textile et de la mode. Ainsi, ces secteurs connaîtront une prospérité. Les gens continueront à dépenser de l’argent pour être beaux et soignés. De nombreuses personnes voyageront davantage, déménageront, changeront de travail ou même de pays. 

Économie 

Vijayal Sunassee indique que nous commencerons à voir de la lumière au bout du tunnel grâce à l’arrivée de l’élément feu. 

« Cependant, il s’agit du feu Yin, qui n’est pas un feu fiable pour donner un véritable coup de pouce à l’économie. Il pourrait y avoir un effondrement financier durant les mois d’août, de septembre et d’octobre 2025. Nous pourrions assister à la naissance de réformes bancaires en 2025. » 

Climat et catastrophes naturelles 

Selon notre interlocutrice, les phénomènes météorologiques liés aux vents seront très forts en 2025. Des tornades, des tempêtes, des ouragans et des phénomènes similaires se produiront plus fréquemment que d’habitude. Il pourrait y avoir de graves sécheresses dans de nombreux pays, entraînant des échecs de récoltes importants et donc des famines. Le réchauffement climatique sera au centre de l’attention.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !