En juillet 2021, Le Défi Plus a publié sur le site www.defimedia.info un article concernant l’arrestation de Pravesh Sharma Ramadith, aussi connu comme Vicky Ramadith, suite au décès de Jean Kenny Jacquette. Entre autres, Le Défi Plus a mentionné que « Le principal suspect, Vicky Ramadith, 40 ans, s’est constitué prisonnier en début de soirée lundi. Jean Kenny Jacquette n’a pas survécu à ses blessures ».
À travers une erreur involontaire, Le Défi Plus a publié une photo de Jayprakash Sharma Ramadith pour accompagner l’article en question, au lieu de celle de Pravesh Sharma Ramadith. Le Défi Plus souhaite clarifier qu’elle n’avait et n’a nullement l’intention de nuire à la réputation de Jaypraksh Sharma Ramadith, ni de le discréditer de quelque façon que ce soit, et exprime ainsi des regrets pour toute offense qui aurait pu être causée à Jayprakash Sharma Ramadith suite à la publication de l’article et de la photo susmentionnés.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !