Live News

Pravind Junauth passe ses consignes pour que les nouveaux élus soient «à la hauteur des attentes»

Pravind Jugnauth a rencontré presque tous les élus de l’Alliance Morisien au Sun Trust Building, ce jeudi matin, 14 novembre.
Le Premier ministre a fait part de ses attentes notamment en ce qui concerne «le comportement des élus» que ce soit sur les bancs de l’Assemblée nationale ou dans leur vie publique. Il a été clairement demandé aux nouveaux élus «d’être à la hauteur des attentes». «Le travail sur le terrain ne doit pas être minimisé», a insisté Pravind Jugnauth. Des consignes ont été données en ce sens.

Ce matin au Sun Trust Building, c’était aussi l’occasion pour les néophytes de demander des précisions sur le déroulement des mercredis où se tiennent les rencontres entre élus et leurs mandants au Citizen Advice Bureau localisé dans toutes les circonscriptions. La présence régulière des élus y est jugée «essentielle». Idem pour le suivi des travaux de la part les dix secrétaires parlementaires fraîchement nommés.

La première séance parlementaire se tiendra le mardi 19 novembre dans l'hémicycle. Notons que la présentation du discours programme devrait avoir lieu le vendredi 22 novembre prochain.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019