Ils étaient plusieurs qui pensaient que le chef du gouvernement allait présenter un remaniement ministériel. Mais Pravind Jugnauth l’a bien fait comprendre dans la soirée du mardi 6 juillet au Sun Trust qu'une telle éventualité n’était pas d’actualité. Il participait par visioconférence au sommet célébrant les 100 ans du Parti communiste chinois. « S’il y a quelque chose, cela viendra en temps et lieu. Un remaniement ministériel n'est pas d’actualité. Je ne sais pas d’où ça sort », a-t-il fait comprendre.
Publicité
Le Premier ministre a évoqué la bonne relation existant entre le Parti communiste chinois et le Mouvement socialiste militant. « Mus par un leadership fort et éclairé, animés par des convictions, nous partageons des similitudes avec la Chine. Ici, à Maurice, nous avons aussi la volonté de développer le pays. En témoignent les grands développements d’infrastructures, ces dernières années », a-t-il dit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !