Le député et leader MSM Pravind Jugnauth, en conférence de presse à 16 h 30 au Sun Trust, affirme que « c’est le Premier ministre [sir Anerood Jugnauth] qui déterminera [son] avenir ».
« D’abord, je dis un merci à tous les amis pour leur présence et pour m’avoir soutenu. C’est un grand soulagement. C’est un sentiment personnel », explique Pravind Jugnauth.
Ce sont là les premiers mots de Pravind Jugnauth, qui a réuni la presse au Sun Trust à 16 h 30 mercredi 25 mai après que la Cour suprême a renversé le jugement de la cour intermédiaire le condamnant à 12 mois de prison dans l’affaire MedPoint.
« Je dois surtout remercier Dieu, et tous ceux qui m’ont soutenu, y compris les avocats et avoués », affirme Pravind Jugnauth.
Le leader MSM précise qu’il a rencontré le Premier ministre sir Anerood Jugnauth après le jugement de la Cour suprême : « C’est le Premier ministre qui déterminera mon avenir. »
Pravind Jugnauth remercie aussi le leader des deux partenaires du MSM au sein de l’alliance Lepep, en l’occurrence Ivan Collendavelloo et Xavier-Luc Duval : « Ils m’ont appelé après le jugement » ; ajoutant que « tout au long » il a obtenu le soutien de son épouse et de ses enfants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !