Live News

Pravind Jugnauth : «Triste que nous n’ayons personne de la trempe de SAJ»

« Il est triste qu’aujourd’hui, nous n’ayons personne de la trempe de sir Anerood Jugnauth, Mais il a quand même laissé un héritage pour nous (…). Nous devons continuer à maintenir les traditions et continuer à les célébrer », affirme le chef du gouvernement. Qui précise que « notre objectif est de pouvoir transmettre un riche héritage dont les générations futures pourront être fières ».

Pravind Jugnauth était l’invité d’honneur d’une cérémonie organisée à Melrose par la Gahlot Rajput Maha Sabha, dans le cadre de la fête de Divali, cet après-midi, dimanche 24 octobre.

Pour le Premier ministre, les jeunes devraient manifester un plus grand intérêt pour les traditions, car les principes et les valeurs permettent « de prendre les bonnes décisions, surtout quand on occupe des postes de responsabilités ».

Le chef du gouvernement a fait une sortie contre ceux qui, selon lui, agissent « dans l’obscurité ».

Divali, rappelle Pravind Jugnauth, est une fête nationale, placée sous le signe de la fraternité. « Je crois fortement en la Divali, que la lumière vaincra toujours l’obscurité, cela malgré qu’il y ait des gens qui propagent le mal et l’obscurité. Mais, le bien vaincra toujours. » Il accuse certains, sans les nommer, de « profiter de l’ignorance et du malheur des gens pour leur propre intérêt ».

Selon lui, la majorité du gouvernement applaudit chaudement l’action gouvernementale.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !