Actualités

Pravind Jugnauth : «Toutes les religions enseignent des choses qui apportent plus de bonheur»

Le Premier ministre était à Dagotière ce dimanche 1er octobre pour la pose de la première pierre d’un complexe ‘multipurpose’ par le Shree Vineshwar Vishwanath Mandir Association.

Publicité

Le nouveau président de la Sanathan Dharma Temples Federation, Rajenrah Ramdhean, était présent dans l’assistance ainsi que les deux colistiers du chef du gouvernement, les ministres Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawminaden.

«Il y a beaucoup de bonnes choses qui se passent au sein de notre société, mais il y a aussi des problèmes dont la violence et l’abus d’alcool. Nous devons combattre ces fléaux sociaux et sensibiliser la population », a souligné le chef du gouvernement.

Lors de son discours de circonstance, Pravind Jugnauth a rappelé le soutien qu’il a apporté aux associations socioculturelles, notamment en augmentant leurs subsides et en appliquant des taux préférentiels pour leurs prêts bancaires.

«Toutes les religions enseignent des choses qui apportent plus de bonheur. C’est pourquoi nous devons encourager de telles choses», a affirmé le Premier ministre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !