«2017 a été une très bonne année», a répondu le Premier ministre à une question de la presse sur sa première année comme Premier ministre. C'était à l'issue d'un déjeuner pour les personnes âgées auquel il a participé à Camp-Thorel ce samedi 23 décembre.
Publicité
«Nous avons travaillé dur et nous avons apporté des résultats. Il nous reste encore deux ans. Nous avons des projets et des mesures à exécuter. Des mesures que nous annoncées dans notre programme. Nous avons encore de travail», a affirmé Pravind Jugnauth.
Le Premier ministre, tout en précisant qu'il ne peut résumer son bilan en une minute, indique toutefois que comme dans chaque année, il y a des «moments moins faciles et des moments qui ont été agréables».
«Moi, je me concentre sur le travail pour atteindre nos objectifs. Nous avons pris plusieurs mesures historiques», a souligné le Premier ministre.
2018 sera-t-elle une année décisive ? «Une année fait partie d'un mandat. Un mandat est important et décisif», a-t-il répondu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !