Live News

Pravind Jugnauth sur l’Opposition : «Je n’ai rien à craindre»

« Je n’ai rien à craindre de l’opposition encore moins de l’avenir ». C’est ce qu’a affirmé Pravind Jugnauth, ce jeudi 4 mars. Le Premier ministre (PM) répondait aux questions de la presse, à l’issue d’une visite pour faire un état des lieux des travaux routiers à Phoenix, sur son discours lors du congrès du Mouvement socialiste militant (MSM) qui a eu lieu, hier, à la municipalité de Vacoas/Phoenix. Congrès au cours duquel il a fait une virulente sortie contre le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger et Nando Bodha. 

Craignez-vous qu’une partie de votre électorat rejoigne le MMM avec la démission de Nando Bodha ? « Mo pa per nanie. Kifer ? Parski monn touzour ena enn la ligne drwat. J’exerce mes fonctions en me basant sur ma conviction et mes principes. Mon attention principale est de voir dans quelle façon mon gouvernement puisse traduire en réalité les engagements que nous avons pris vis-à-vis de la population concernant les projets, présentés dans notre programme », a déclaré Pravind Jugnauth. 

Et d’ajouter : « Il y a la politique, bien sûr. Mais, je n’ai rien à craindre de l’opposition ni de l’avenir. J’ai encore moins de quatre ans pour continuer [mon mandat]. Nou fer nou travay ek vin ek enn bilan. Le peuple nous jugera lorsqu’on présentera le bilan ». 

Par ailleurs, Pravind Jugnauth se dit satisfait de l’avancement des travaux routiers, malgré le retard causé dû à la pandémie de la Covid-19 et le « lockdown ». Le chef du gouvernement affirme que certains travaux prendront fin d’ici juin et d’autres après. 

« Ces projets apporteront un grand soulagement aux usagers de la route. Ceux-ci permettront une fluidité au niveau du trafic routier », a expliqué le PM.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !