Live News

Pravind Jugnauth sur l'accident impliquant le fils du ministre Sesungkur en état d'ivresse : «Déplorable et condamnable»

Le Premier ministre trouve «déplorable et condamnable» que Sohail Sesungkur, le fils du ministre la Bonne gouvernance, a été impliqué dans un accident de la route alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. 

Publicité

Pravind Jugnauth a fait cette déclaration ce samedi 3 mars à une question d'un journaliste à l'issue de la réunion du Bureau Politique du MSM au bâtiment Sun Trust. 

«Franchement, je trouve cela déplorable et condamnable surtout qu'il est le fils d'un ministre et surtout que l'accident s'est produit quelques jours après que j'ai lancé une campagne sur la sécurité routière où j'ai demandé aux automobilistes de prendre des précautions et de ne pas conduire s'ils ont consommé des boissons alcoolisées», a déclaré le Premier ministre. 

Pravind Jugnauth affirme aussi qu'il n'a pas apprécié la réaction du ministre Sudhir Sesungkur après cet accident de la route. Le ministre de la Bonne gouvernance avait déclaré dans un journal que son fils est «majeur». 

«Mo pa dakor. Li so garcon, li bizin kave rappel li a l'ordre. Mo espere li ava ekout so papa a l'avenir», a fait ressortir Pravind Jugnauth.

Ecoutez la déclaration de Pravind Jugnauth sur notre «player» plus haut.

Voici une photo du ministre Sudhir Sesungkur (à g. sur la photo) alors qu'il quittait le bâtiment Sun Trust à l'issue du BP du MSM ce samedi : 


 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !