Pravind Jugnauth se plaint d’Aadil Ameer Meea : «Je ne sais comment lui faire comprendre»

Pravind Jugnauth

Alors qu’il répondait à une question d’Aadil Ameer Meea, le Premier ministre Pravind Jugnauth semblait dérouté, ne sachant plus comment s’y prendre, disait-il, pour arriver à se faire comprendre du député mauve.

Publicité

Initialement, le député de Port-Louis Maritime/Port-Louis Est, voulait savoir s’il n’y a pas eu de politique de deux poids et deux mesures adoptée dans la vente de l’ex-Bramer Bank, vu que le Capital Adequacy Ratio (CAR) de MauBank Ltd est en dessous de 10 %.

« Je suis étonné et je me demande si le député est en train d’écouter », a lancé le chef du gouvernement. « Le CAR est au-dessus de 10 %. Il était à 13,29 % à la fin de juin 2017. Comment est-ce que je vais lui faire comprendre qu’il n’y a pas eu deux poids et deux mesures. Il y a d’autres raisons qui expliquent pourquoi la Banque de Maurice avait pris des actions contre l’ex-Bramer Bank », a expliqué le chef du gouvernement.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !