Actualités

Pravind Jugnauth salue le travail des fonctionnaires

Pravind Jugnauth

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui a participé à la kermesse de la fonction publique au Gymkhana, à Vacoas, a salué le travail des fonctionnaires pour traduire « la vision du gouvernement. » 

Il a rappelé que les fonctionnaires ont une grande responsabilité. « C’est vous qui traduisez le programme du gouvernement. Vous êtes le maillon le plus important entre la population et le gouvernement », fait-il ressortir. 

Il leur a lancé un appel pour une collaboration renforcée dès janvier 2020, après la lecture du discours-programme prévue le 24 janvier 2020. Il a également mis l’accent sur le welfare et la santé des fonctionnaires. « Si nous sommes en bonne santé, nous avons une meilleure productivité », indique-t-il.

Le chef du gouvernement a aussi participé aux activités de cette kermesse. Il s’est laissé tenter par quelques boissons et a visité les différents stands, surtout ceux contre le diabète et les maladies. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !