Live News

Pravind Jugnauth remercie le gouvernement ghanéen pour son «soutien» sur le dossier Chagos

 

Publicité

L’invité d’honneur aux célébrations de la fête nationale, le vice-président du Ghana a entamé la première journée de sa visite officielle à Maurice, ce samedi 11 mars.

A la mi-journée, le Dr Mahamudu Bawumia a eu un tête-à-tête avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth, au Bâtiment du Trésor. S’en est suivie une conférence de presse conjointe.
Pravind Jugnauth a remercié le gouvernement du Ghana pour son soutien au dossier Chagos.

« Le vice-Président du Ghana et moi-même avons eu des échanges fructueux ce matin lors de notre tête-à-tête. J’aimerai remercier le gouvernement ghanéen, à travers son vice-Président, pour son soutien continu à Maurice, sur le dossier Chagos », a déclaré Pravind Jugnauth. 

Le Dr Mahamudu Bawumia a, de son côté, donné l’assurance que le Ghana sera aux côtés de Maurice concernant le dossier Chagos.

La délégation qui a accompagné le vice-Président du Ghana a eu une séance de travail avec le ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo.

Le Dr Mahamudu Bawumia s’est ensuite rendu à l’Aapravasi Ghat. Retrouvez sur notre diaporama quelques images de cette première journée de la visite du vice-Président ghanéen.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !