Actualités

Pravind Jugnauth : «Pas de frictions entre le MSM et le ML»

Pravind Jugnauth est serein quant aux relations entre le Mouvement socialiste militant (MSM) et le Muvman Liberater (ML). Si le Premier ministre accueille favorablement la démission de Vijaya Sumputh comme directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care après les « controverses » sur les salaires de Rs 323 200, il laisse entendre « qu’il est en contact régulier avec le Deputy Prime Minister ».

Publicité

« Je pense que c’est une bonne décision qu’elle a prise dans les circonstances actuelles », a déclaré le PM. Interrogé  sur l’ouverture de « l’enquête » annoncée au parlement par le ministre de la Sante Anwar Husnoo, Pravind Jugnauth a répondu : « Certainement ! Et c’est après qu’on saura qui a fauté ».

« J’avais déjà discuté le sujet avec le DPM et je ne vais pas étaler nos discussions en public », a précisé le PM. « Ce n’est pas non plus une question de quel allié du gouvernement occupe quel ministère. Le Premier ministre et le ministre de la Santé sont tombés d’accord sur le sujet, mais nos directives n’ont pas été respectées », a fait comprendre Pravind Jugnauth aux journalistes.

Le Premier ministre a fait cette déclaration après avoir participé à une remise des chèques aux étudiants du SC et du HSC figurant sur le Social Register de la National Empowerment Foundation au Lunch Room de l’Hôtel du Gouvernement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !