«Ne tombez pas dans les pièges de ceux qui n'ont pas à coeur l’intérêt du pays ni le vôtre. Me pe get zis zot interet pou zotte kapav avanse». C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre, ce jeudi 27 juin. Pravind Jugnauth intervenait lors du lancement des travaux du Victoria Urban Terminal. La cérémonie a eu lieu au Caudan ce jeudi après-midi.
Publicité
Le chef du gouvernement a, lors de son discours, cité pour exemple la démolition de la maison d’une famille, domiciliée à La Butte, en 2017, en marge des travaux de démolition pour faire place au projet Metro Express. «Il faut tirer des leçons (…). Certains politiciens véreux avaient profité du malheur et des difficultés des gens pour créer du désordre», a affirmé le Premier ministre.
« Nou vision pa aret la fin nou mandat »
Pravind Jugnauth a une nouvelle fois parlé sur des projets réalisés par son gouvernement. «J’exprime ma fierté sur les travaux effectués pour transformer le pays. Il y a beaucoup de projets en chantier. Nou vision pa aret la fin nou manda. Nou ena ene vision pou bokou lannee pli divan, ki pe get lavenir sa pei la. La transformation de nos pays, à savoir, Maurice, Rodrigues et Agalega, se poursuit», a conclu le Premier ministre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !