Le Premier ministre réitère la détermination de son gouvernement à combattre le trafic de drogue dans le pays. Mais Pravind Jugnauth précise que son action n'est pas dirigée uniquement contre la «mafia», mais envers toute personne qui cherchera à «empoisonner et tuer le peuple et nos enfants».
Publicité
«Tant que je serai là, nous ferons tout et nous serons sans pitié envers quiconque qui veut tuer et empoisonner le peuple et nos enfants. Raison pour laquelle nous avons pris une série de mesures que je ne vais pas énumérer ici, mais qui portent déjà leurs fruits», a déclaré Pravind Jugnauth, à la mi-journée ce samedi 21 octobre lors d'une marche contre la drogue qui a débuté à Ebène pour terminer dans la cour du Plaza à Rose-Hill.
Pravind Jugnauth affirme que son gouvernement a compte sensibiliser la population sur les méfaits de la drogue, et à les pousser à adopter la pratique régulière d’activités physiques.
Le chef du gouvernement a aussi dit «bravo» à tous nos athlètes qui représentent le pays dans diverses disciplines sportives.
«Le pays est en train de montrer sa reconnaissance envers les athlètes. Je leur souhaite bonne préparation pour les Jeux des îles de l'océan Indien. Nous devons continuer à démontrer que nous pouvons développer une culture sportive», a affirmé Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !