Le Premier ministre Pravind Jugnauth s’est rendu ce dimanche matin 26 mars à St-Julien d’Hotman où s’est poursuivie la campagne de nettoyage lancée par le gouvernement il y a deux semaines.
Publicité
Le chef du gouvernement, dans une déclaration à la presse, explique qu’il veut que les gens, à travers cette campagne, prennent conscience qu’il faut nettoyer et arrêter de salir le pays car cela a un coût .
«Nous constatons que notre pays est sale et nous allons nettoyer. Les gens voyagent dans leurs voitures ou dans des autobus et quand ils ont fini de consommer, ils jettent leurs ordures sur la route. Je ne crois pas qu’ils agissent ainsi chez eux», a déclaré Pravind Jugnauth.
Le Premier ministre a aussi parlé de la réforme éducative. Il dit saluer la réforme enclenchée par la ministre de l’Education Leela Devi Dookun-Luchoomun. Cette réforme, dit-il, vise à inculquer des valeurs aux jeunes et à leur permettre de devenir des adultes responsables.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !