Le leader du MSM nie toute forme de pression de sa part sur le Judiciaire concernant l'appel qu'il a interjeté en Cour Suprême à la suite du jugement prononcé à son encontre dans l'affaire MedPoint.
Pravind Jugnauth réagissait, mercredi à St-Julien d'Hotman, à une déclaration faite la veille par Paul Bérenger, lors d'une fête de fin d'année du comité régional de la circonscription Rose Hill/Stanley (No 19). Le leader du MMM avait, à cette occasion, reproché à Pravind Jugnauth de vouloir faire pression sur le judiciaire concernant son appel et de se ridiculiser du même coup.
Pravind Jugnauth a invité Paul Bérenger à expliciter ses propos. « J'ai simplement dit que je suis confiant concernant mon « case » en Cour Suprême. J'ai ajouté que j'ai bien préparé mes dossiers avec mes hommes de loi mauriciens et mon avocat britannique et que c'est à la Cour de juger. Je ne vois pas en quoi j'ai exercé des pressions sur le judiciaire et comment je me suis rendu ridicule. Bérenger devrait être plus précis », a déclaré le leader du MSM. Il avait été sollicité par la presse à l'issue d'une fête d'enfants, organisée par le conseil de district de Moka à l'occasion de la Noël et pour récompenser les enfants du village ayant obtenu les meilleurs résultats au CPE ou autres examens du primaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !