Publicité
Pravind Jugnauth : « Mo pou vinn a zot rankont biento »
Par
Defimedia.info
Publié le:
24 June 2026 à 17:10
Par
Defimedia.info
« Je défendrai toujours la population. Je resterai toujours aux côtés de la population. » Déclaration de l’ancien Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi après-midi, 24 juin.
Il a également annoncé qu’il serait prochainement sur le terrain : « Mo pou vinn a zot rankont biento », a-t-il déclaré.
Face à la presse ce mercredi, Pravind Jugnauth est longuement revenu sur les mesures budgétaires 2026-2027 annoncées par le Premier ministre vendredi dernier.
L’ancien Premier ministre s’est montré particulièrement critique à l’égard de la réforme de la pension.