Publicité

Pravind Jugnauth : « Mo pou vinn a zot rankont biento »

Par Defimedia.info
Publié le: 24 June 2026 à 17:10

« Je défendrai toujours la population. Je resterai toujours aux côtés de la population. » Déclaration de l’ancien Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi après-midi, 24 juin.

Il a également annoncé qu’il serait prochainement sur le terrain : « Mo pou vinn a zot rankont biento », a-t-il déclaré.

Face à la presse ce mercredi, Pravind Jugnauth est longuement revenu sur les mesures budgétaires 2026-2027 annoncées par le Premier ministre vendredi dernier.

L’ancien Premier ministre s’est montré particulièrement critique à l’égard de la réforme de la pension.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE