Live News

Pravind Jugnauth : « mo pa pou les person defie lotorite la polis»

Sévère mise en garde du Premier ministre envers ceux qui ne respectent pas la loi, surtout durant cette période de couvre-feu sanitaire, qui prend fin le 15 avril. Pravind Jugnauth s’adressait à la population lors de son point de communication, à son bureau, ce lundi soir 30 mars. Il faisait le point sur le Covid-19 à Maurice. 

« La réouverture des supermarchés et des boutiques sera faite sous des conditions très strictes. Les détails seront communiqués au public lors d’un point de presse demain (Ndlr mardi 31 mars). Je fais un appel au public ainsi qu’aux commerçants de respecter les consignes qui ont été imposées par les autorités. Au cas contraire, je n’hésiterai pas à revoir la décision », a averti Pravind Jugnauth. Et d’ajouter : « Tout le monde doit coopérer et collaborer avec la police pour que la réouverture des supermarchés soit une réussite. Vous, les policiers, avez tout mon support pour que la loi soit respectée. Mo pa pou les person defie lotorite la polis. »

Le Premier ministre se dit « confiant que la police s’attèlera à sa tâche avec beaucoup d’efficacité pour maintenir l’ordre dans le pays, surtout avec le prolongement du couvre-feu sanitaire ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !