Live News

Pravind Jugnauth : «Maurice est une destination très demandée, mais nous devrons prendre des précautions» 

Le gouvernement n'a pas encore pris de décision sur la réouverture de nos frontières. Précision du Premier ministre à une question de la presse ce mercredi après-midi. C'était à l'issue d'une visite à l'usine de textile Denim de l'Ile Ltd à Rivière-du-Rempart. 

« Nous entamons encore des discussions avec nos partenaires de l'hôtellerie. C'est très compliqué. D'un côté, il y a l'aspect de l'emploi et les devises que cette industrie apporte. De l'autre, il y a la question de la santé publique. Étant Covid-19 Safe, Maurice est une destination très demandée, mais nous devrons prendre un maximum de précautions», a expliqué Pravind Jugnauth.

A une autre question sur le naufrage du vraquier panaméen Wakashio sur les récifs de Pointe-D’Esny dans la soirée du samedi 25 juillet, le Premier ministre affirme que le gouvernement prend toutes les dispositions pour éviter « une catastrophe environnementale ». 

Elodie Domun

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !