Le Premier ministre a une nouvelle fois souligné l’intention de son gouvernement de mener une lutte sans merci contre la mafia de la drogue.
Publicité
Pravind Jugnauth a déclaré que, depuis plusieurs années, « certains ont soutiré la mafia de la drogue ». « C’est ce gouvernement qui est en train de mettre de l’ordre. Au sein de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu), certains officiers n’ont pas fait leur travail correctement. Mais il y a ceux qui ont mis leur vie en danger. Tan ki mo la mo pou kontinie fer de sort protez la popilasyon ek nou bann zanfan kont sa mafia la », a-t-il dit. Le chef du gouvernement a abordé la sécurité routière. « Il y a des irresponsables qui causent des tragédies. La vie est précieuse. Nos enfants doivent apprendre cela dès leur plus jeune âge ».
Le député de la circonscription, Zouberr Joomaye, a, lui, dit que « ce gouvernement a pris l’engagement de travailler pour tout le monde » alors que Bashir Jahangeer a souligné que le trafic playground inauguré par le Premier ministre à L’Escalier « va enseigner aux enfants la discipline », une notion primordiale aux yeux de l’Attorney General, Maneesh Gobin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !