Live News

Pravind Jugnauth : «Les relations entre le ML et le MSM sont correctes»

Le Premier ministre affirme que les relations entre le Mouvement socialiste mauricien (MSM) et l'un de ses partenaires au sein du gouvernement sont « correctes ». Pravind Jugnauth a fait cette déclaration à la presse, cet après-midi, mercredi 29 juillet, à l'issue d'une visite à l'usine de textile Denim de l'Île Ltd, à Rivière-du-Rempart.

Le chef du gouvernement a été interrogé par la presse sur les relations entre le MSM et le Mouvement Libérateur (ML), dans le sillage de la motion de censure présentée contre le maire de Beau-Bassin/Rose-Hill, Ken Fong (membre du ML) par le conseiller de l'opposition Parti mauricien social-démocrate, Olivier Barbe, pour « mauvaise gestion ».  

« Les relations entre le ML et le MSM sont correctes. Nous sommes en alliance et nous formons le gouvernement. Il y a une motion de l'opposition. Je ne sais pas où on en est avec cette motion. Nos conseillers sont solidaires. Évidemment, nous sommes contre cette motion », a déclaré Pravind Jugnauth.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !