Live News

Pravind Jugnauth : «Les femmes peuvent compter sur moi»

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, participait cet après-midi au lancement d’une foire coopérative à Bel-Air-Rivière-Sèche.
Faisant la liste des réalisations de son gouvernement, Pravind Jugnauth a affirmé qu’«en peu de temps nous avons réalisé beaucoup de choses». «Si vous me donnez encore cinq ans, vous allez voir comment le pays progressera», a déclaré le chef du gouvernement.
Pravind Jugnauth a aussi indiqué que les sociétés coopératives ont tout son soutien.

Le Premier ministre a aussi mis l’accent sur l’importance du domaine agricole. Il a également précisé que le pays «doit évoluer et utiliser de nouvelles techniques» tout en produisant «des choses saines».
Lors de son discours, le chef du gouvernement a évoqué l’émancipation des femmes. « Les femmes peuvent compter sur moi», a affirmé le Premier ministre. Il a souligné «que les hommes et les femmes sont sur un même pied d’égalité et que dans certains cas, les femmes font mieux que les hommes».
Par ailleurs, Pravind Jugnauth demande à la population féminine de mettre à profit la Business facilitation Act.
De plus, Pravind Jugnauth n’a pas voulu commenter sa rencontre de cet après-midi avec Raj Dayal.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor