Législatives 2019

Pravind Jugnauth : «L’Alliance Morisien a tout ce qui représente une nation arc-en-ciel»

Photo : Suraj Tataree

«L’Alliance Morisien a tout ce qui représente une nation arc-en-ciel. On a choisi une équipe avec la même philosophie et les mêmes valeurs pour travailler dans l’intérêt du pays». C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth, lors de la présentation des candidats au scrutin du 7 novembre prochain de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo), au Sun Trust, Port-Louis, ce vendredi 18 octobre.

«Travailler ensemble avec le peuple pour un meilleur avenir», le message politique de l’Alliance Morisien a été indiqué par Pravind Jugnauth. Il a aussi affirmé que «les candidats sont déjà sur le terrain». «Tout se déroule dans l’ordre et dans la discipline», a-t-il dit tout en souhaitant «que cette même atmosphère continue jusqu’à la fin des élections générales».

«Je sillonne le pays entre congrès et réunions. Je constate que le ‘mood’ est bon. Je suis certain que le peuple dans toute sa sagesse, fera le bon choix et nous renouvellera sa confiance», a précisé Pravind Jugnauth.

Le Premier ministre sortant se dit «confiant» que «l’Alliance Morisien se dirige sans doute vers une grande victoire».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !