Téléplus

Pravind Jugnauth à la National Award Ceremony : « Mo pa enn Premye minis ki met dan zenr »

« Mo pas enn Premye minis ki met dan zenr et je soutiendrai tous les artistes ». Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a, à l’occasion de son discours lors de la National Award Ceremony ce mercredi soir, mis de côté les règlements de compte politique pour rendre hommage à la contribution culturelle des artistes mauriciens. Il n’a ainsi pas manqué de saluer la contribution des différents artistes locaux qui sont, selon lui, le reflet de la diversité culturelle du pays.

Publicité

Le chef du gouvernement a ainsi salué la contribution de plusieurs artistes tels que Kaya et Ti Frer. Il a d’ailleurs révélé avoir une préférence pour la chanson « Sime Lalimier ». C’est le chanteur, Serge Lebrasse qui a obtenu le premier prix dans la catégorie musique. Côté peinture, littérature, danse, théâtre et cinéma, les lauréats sont Vaco Baissac, Abhimanyu Unnuth, Anna Patten, Gaston Valayden et Surendra Brijmohun respectivement. Ils ont chacun reçu un chèque de Rs 100 000.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !