Live News

Pravind Jugnauth : « Je suis persuadé que Maurice sortira de la liste noire de l’UE »

« Je suis persuadé que Maurice sortira de la liste noire de l’Union européenne (UE) », déclare le Premier ministre (PM). Pravind Jugnauth affiche sa satisfaction après que Maurice a quitté de la liste grise du Groupe d’action financière (Gafi). Ce qui constitue un signal fort aux investisseurs, selon le Chef du gouvernement. 
Le PM prenait la parole au lancement d’Afrinex, une bourse panafricaine, à Ébène, ce matin, lundi 25 octobre. « C’est avec un profond sentiment de satisfaction et de fierté que je suis ici ce matin pour le lancement d’Afrinex, quelques jours seulement après que Maurice a quitté la liste grise du Gafi bien avant l’échéance fixée. Sortir de la liste du Gafi était un défi majeur pour notre juridiction. La décision du Gafi nous conforte dans notre conviction que nous devons constamment faire tout ce qui est possible pour consolider et préserver la réputation de notre juridiction financière », a déclaré Pravind Jugnauth. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !