Malgré que la défaite du Club en finale de football au stade Auguste Vollaire aux tirs aux buts face à La Réunion, ce dimanche après-midi 28 juillet, les joueurs du Club M ont conquis le cœur des Mauriciens, avec une belle prestation dans le jeu qui a enthousiasmé le public. Le jeu pratiqué par le Club M dans cette finale a séduit les fans locaux de ballon rond, tout comme le Premier ministre, Pravind Jugnauth qui était dans les tribunes.
Publicité
A la fin de la rencontre, le chef du gouvernement s’est dit «fier de la performance du Club M.» Pravind Jugnauth a présenté ses félicitations à l’équipe réunionnaise pour sa victoire dans le tournoi de football de ces JIOI 2019.
«On a assisté un match formidable. Je dis bravo à l’équipe mauricienne. Ils ont proposé un beau spectacle. Ça a été un plaisir d’assister à ce match. L’équipe réunionnaise était très forte... C’était évident qu’on souhaitait la victoire de Maurice, mais dans les Jeux, c’est comme ça », a affirmé le Premier ministre.
Il a également félicité «l’entraîneur Akbar Patel et son équipe qui ont fait une démonstration vraiment intéressante et qui ont joué avec précision.»
«On a cette académie (football) et les inscriptions sont ouvertes. On doit faire de sorte que nous donnions les techniques d’apprentissage nécessaires à nos jeunes», a conclu Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !