Le Premier ministre ne cache pas qu’il « a parfois des exaspérations ». « Il y a des comportements qui sont hors de mon contrôle. Il y a du découragement. Il y a un combat contre des faussetés. Mais j’ai toute la conviction et le courage pour être à la hauteur », a déclaré le Premier ministre Pravind Jugnauth, sans mentionner le moindre nom.
Publicité
Le chef du gouvernement intervenait ce dimanche soir 8 octobre à la Hindu House, Cassis, lors du coup d’envoi des activités en marge des célébrations de la fête Divali.
Pravind Jugnauth a affirmé qu’il faut qu’il y ait « la victoire du Bien sur le Mal ». « Je connais mes principes. Mo kone kot mo pe ale », a-t-il lancé.
Le Premier ministre a aussi salué « la contribution de la Hindu House » sur le plan social. Il a, une fois encore, réitéré la détermination de son gouvernement à combattre le trafic de drogue. « Ce gouvernement mène une bataille et apporte des résultats », a-t-il affirmé.
Pravind Jugnauth a mis l’accent sur l’unité nationale : « Nous sommes un pays multiracial. Ce qui est bon ici et ce qui peut faire la différence, c’est qu’il y a la tolérance. C’est cette tolérance qui fait la stabilité sociale de notre pays. Nous ferons tout pour consolider cette harmonie. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !