Il n'y aura pas de séance spéciale du Parlement pour la prestation de serment d’Arvin Boolell. C’est ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth à l’issue d'une « site visit » à Sockalingum Meenatchee Ammen Tirukovil, plus connu comme le temple Kaylasson, à Sainte-Croix, ce lundi 15 janvier.
Publicité
Le Premier ministre a expliqué que ce n’est pas la première fois qu’un élu doit attendre la rentrée parlementaire pour sa prestation de serment. « Nou pa pou apel enn Parlman pou prestasion serman. La date de la reprise est déjà fixée pour le 27 mars. »
Accompagné de ses collègues ministres, Pravind Jugnauth s’est rendu à Kaylasson en marge de la fête Thaipoosam Cavadee qui aura lieu le 31 janvier. Le Premier ministre a indiqué que les travaux entamés à l’occasion de la fête religieuse connaîtront un retard car le cyclone tropical Berguitta s’approche de Maurice.
Concernant les accumulations d’eau et les inondations, Pravind Jugnauth a demandé aux citoyens de se responsabiliser et de ne pas se débarrasser des déchets dans la nature.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !